<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-59C7JBT" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">
Produit enregistré
Poliform_poltrone_LE_CLUB_anteprima_960x960px_01
JEAN-MARIE MASSAUD, 2021

LE CLUB

Le fauteuil Le Club réinterprète avec une touche contemporaine l’un des archétypes du design du siècle dernier, le volumineux fauteuil club en cuir, en le rendant plus actuel, léger et épuré. Le Club conserve les lignes courbes et le confort inégalé des fauteuils qui l’inspirent, mais allège le volume au nom d’une élégance plus décontractée et contemporaine, qui rappelle les formes du design des années soixante-dix. Le revêtement, en tissu ou en cuir, n’est pas amovible: adhérant parfaitement à la structure en acier avec assise en polyuréthane moulé souple, il fait corps avec le design du fauteuil, démontrant une très haute qualité de réalisation.

Poliform_poltrone_LE_CLUB_01A_amb_1920x1080pxjpg 1
Fauteuils Le Club avec revêtement non amovible en cuir Silk 06 gris roche. Meubles de rangement Code avec compartiments ouverts laqués bronze mat, tiroirs et côtés laqués gris vison semi-brillants, plateau rétroéclairé laqué bronze mat et plinthe ardoise mat. Tables basses Koishi, avec plateaux en marbre Sahara noir poli au centre. Tapis Cannelè.
Poliform_poltrone_LE_CLUB_01B_amb_834x989px 1
Poliform_poltrone_LE_CLUB_01C_amb_1920x1080px
Fauteuils Le Club avec revêtement non amovible en cuir Silk 06 gris roche. Canapé Saint-Germain avec revêtement amovible en tissu Siro 01 blanc, coussins en tissu Brest 11 chocolat, velours Persia 2020 orange brûlé et velours Glasgow 01 crème, pieds nickel brun mat. Tables basses Koishi, au centre avec plateaux en marbre Sahara noir poli, à côté du canapé avec plateau en marbre Zecevo poli, structures peintes brunies. Tables basses Orbit, plateau et structure en verre teinté bronze, structure en verre soufflé. Tapis Cannelè.
Poliform_poltrone_LE_CLUB_02C_tec_834x989px 2
Poliform_poltrone_LE_CLUB_02E_tec_834x989px 2
Fauteuil et pouf Le Club, revêtement non déhoussable en cuir Silk 01 crema.
Poliform_poltrone_LE_CLUB_02A_tec_834x989px
Poliform_poltrone_LE_CLUB_02B_tec_834x989px
Fauteuil Le Club, revêtement non déhoussable en tissu Agadir 09 giada.
Poliform_poltrone_LE_CLUB_03A_tec_834x989px
Poliform_poltrone_LE_CLUB_03B_tec_834x989px
Fauteuils Le Club avec revêtement non déhoussable en tissu Agadir 09 giada, Silk 06 roccia et 01 cuir crema.
Poliform_poltrone_LE_CLUB_04A_amb_1920x1080px
Fauteuils Le Club, revêtement inamovible en cuir Silk senape. Table basse Orbit, dessus et structure en verre bronze, structure en verre soufflé. Armoires Senzafine Match, portes battantes en tissu lino scuro, profilés et poignées Match en ardesia mate. Empiècement mural en surface, imprimé orme noir avec profils en ardesia mat et dessus en laqué métal bronze, équipé d'étagères et d'unités de rangement et d'étagères Code. Étagères Code et unités de rangement à poser en bronze laqué métallique, dessus en marbre sahara noir mat avec finition en polyester, lumières LED à intensité variable. Porte Pivot Plus, portail en bronze laqué métal, jambage en ardesia, porte en verre réfléchissant fumé avec poignée Plus et cadre en ardesia mat. Tapis Shindo grey.
Poliform_poltrone_LE_CLUB_04B_amb_834x989px
Poliform_poltrone_LE_CLUB_04C_amb_834x989px

Produits connexes

Nous contacter
Pour en savoir plus sur les produits et projets contractuels et pour toute demande de renseignements sur l'entreprise, veuillez consulter la section contact du site Web.